top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

D'autres vies


(citation par Rosa Montero) C’est tellement vrai que ce soir, j’ai la sensation d’être passée sous un train... Après une journée intense d’écriture, j’ai vécu avec mes personnages chacune de leurs histoires. J’ai ressenti chacune de leurs émotions. J’ai palpé chacune de leurs douleurs. J’ai même senti les larmes couler sur mes joues au rythme de celles qui s’échappaient des yeux de mon héros. L’écriture est une chance. D’explorer cela. De vivre toutes ces vies. Mais c’est aussi donner de soi, beaucoup de soi. C’est aussi prendre des risques et parfois se jeter dans l’abîme. Un dernier chapitre m’attend et je mettrai enfin un point final à mon troisième roman. Il m’aura secouée plus que les deux autres. Peut-être parce qu’avec le temps j’ai moins peur de l’abîme. Peut-être que je m’en approche à chaque fois un peu plus. La prochaine nous le dira...

bottom of page