top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Des petits moments de bonheur


Cet après-midi, j'ai eu la chance d'être invitée à La Librairie Café de Crécy-la-Chapelle pour quelques heures au bord de l'eau. Cette séance de dédicaces a été une nouvelle fois synonyme de rencontres, de partages, de sourires, de découvertes. J'ai souvent la sensation de rencontrer les gens autrement quand je leur parle de mes livres. Comme s'ils se livraient davantage. Un peu comme si la seconde peau qu'on a tous par moment pour nous protéger s'en allait pour quelques minutes de discussion à coeur ouvert. Ce sont des moments privilégiés, où seule la lumière a sa place. C'est la raison pour laquelle j'aime ces moments par dessus tout.

Alors merci à Céline et à Alexandra pour leur sourire, leur bonne humeur, leur soutien et leur grand coeur.

Et merci à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer aujourd'hui. C'est pour vous que j'écris.




bottom of page