top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Merci !


Sur le chemin du retour de la 1ère édition des Écrivains chez Gonzague Saint Bris qui a fièrement remplacé la fabuleuse Forêt des Livres.

Un retour qui se fait sur un petit nuage tant cette journée a été magnifique.

Ces événements littéraires sont toujours une occasion unique de retrouver nos lecteurs et d’en rencontrer de nouveaux.

Pour moi cette nouvelle édition a dépassé toutes mes espérances.

Elle a été synonyme de sourires, d’échanges complices et surprenants, de vraies rencontres, de retrouvailles (un an plus tard ou parfois après de nombreuses années), de retours enchantés de mes lecteurs sur mes livres, de fous-rires, de dédicaces à n’en plus finir.... Cette journée, c’était aussi moi dans ma doudoune tellement il faisait froid ce matin, des douleurs aux joues à sourire à n’en plus finir tellement j’étais heureuse que vous soyez avec moi, une fatigue immense en cette fin de journée, et une bonne dose de poussière 🙂

Bref, j’ai passé un dimanche exceptionnel !

Merci à vous tous d’être là, de me découvrir, de me suivre, de me soutenir.

Merci à Pascal de m’avoir permis d’être là pour la deuxième fois.

Et merci à Gonzague.... vous nous avez manqué.

A l’année prochaine 😊

bottom of page